Fleur de douche personnalisée : le doccia ninja

Bon désolée pour l’énième nom italien mais ça rimait :) Je vous présente donc le ninja de la douche ! Comme vous avez pu le remarquer, j’adore mettre des bouilles sur les objets inanimés car je trouve que ça égaye le quotidien d’être entouré d’objets souriants. Cette fois-ci je suis partie d’une fleur de douche tout simple en plastique et je lui ai créé une tête bien bouillue pour la transformer en ninja !

J’ai utilisé de la serviette éponge pour former une tête que j’ai ensuite fourré avec un mélange de polyester pour que ça sèche rapidement après usage. Avant de fermer la tête j’ai inséré 2 rubans au niveau du cou afin de pouvoir fixer la tête à l’aide d’un nœud autour du centre de la fleur. On peut également prévoir deux rubans un peu longs pour que le bout dépasse et fassent des petites jambes. C’est ce que j’ai fait pour le ninja et j’ai fait quelques nœuds les uns sur les autres que j’ai ensuite cousus pour former les talons et les pieds. 

D’autres personnages sont en cours de fabrication, vous pourrez bientôt les découvrir :)

Mode d’emploi

La fleur s’utilise comme une fleur classique, la tête permet même de mieux l’attraper. Après usage, il suffit juste de bien essorer la tête et de le mettre à sécher.

2 réflexions au sujet de « Fleur de douche personnalisée : le doccia ninja »

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *