A l’aube de notre nouvelle vie

Ces dernières années ont été pour nous riches en apprentissages, remises en questions et changements à beaucoup d’égards. Décroissance, alimentation vivante, spiritualité, développement personnel, communication subtile ou encore permaculture sont quelques-uns des thèmes qui nous ont amenés à changer de perspective et à revoir certains de nos choix de vie. Nous nous trouvons aujourd’hui à un moment charnière où nous ressentons le besoin d’expérimenter d’autres façons de vivre, de rendre concret ce que jusque-là nous n’avons que touché du doigt. Et pour premier chapitre de notre nouvelle vie c’est sur les routes que nous nous apprêtons à nous lancer.

Nous ne sommes pas les premiers à avoir senti cet appel au changement, et beaucoup ont déjà franchi le pas, chacun à leur manière et à leur image. C’est donc en quête de rencontres que nous partons, avec la soif d’apprendre et l’envie de partager la richesse des expériences individuelles et collectives. Écovillages, refuges pour animaux ou encore fermes biologiques ou permacoles seront nos lieux d’accueil, en échange de quoi nous mettrons la main à la pâte selon les principes du wwoofing.
Et comme il nous tient à cœur de partager nous aussi notre propre expérience nous tâcherons de vous faire part sur ce blog de nos aventures, nos découvertes et nos rencontres inspirantes.

L’aventure débute dans quelques jours, alors à très vite !

3 réflexions au sujet de « A l’aube de notre nouvelle vie »

  1. Yes, bientôt sur les routes!!!
    Votre blog est un vrais bonheur :D
    Pi vos photos sont magnifique, juste a couper le souffle.
    Je suppose que votre appareil photo y es pour quelque chose, mais je vois bien aussi qu’il y a des yeux de génie pour capter les étincelles de vie sur votre passage!
    Très bien écrit également, chaque article est passionnant!
    Promis j’vous jette pas des fleurs :P , mais vous dit sincèrement ce que je ressens!

    Belle route a vous deux.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *